chihuahua, amis des animaux: Le royaume du Chihuahua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

ma puce que j'adore

2 participants

Aller en bas

ma puce que j'adore Empty ma puce que j'adore

Message  provence Ven 18 Nov - 20:15

bonjour moi je n'ai pas parlé de ma puce dans le forum mais toi Vero yu as eu des nouvelles chaque semaine quoi dire de ma Fifille ,ce matin brrrrr le véto pour le vaccin et j'ai acheté des cachets pour vermifuge........je n'aime pas les piquer et Pierre a du la tenir lui car moi tournée vers la fenêtre j'avais peur qu'elle crie Surprised mais non rien elle est grande,tout se passe bien ,la veto (secrétaire) m'a dit qu'il fallait que je la corrige suivant ce qu'elle fait par ex le soir dans le lit elle me mors les mains au sang,alors elle l'a prise par la peau du cou et elle a dit faut mordre l'oreille comme elle ,elle mord.Je l'ai regardée de travers et comme elle me connait elle m'a comprise ,des coups ? jamais ! chez moi que bisous et caresses voilà il fallait le faire pour elle c'est une grande joie d'avoir ce bébé elle pése 1kg400.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pierre aussi donne a manger les croquettes

provence
provence

Féminin Poissons Date d'inscription : 22/07/2009
Emploi/loisirs : retraitée fleuriste,lecture,opéras,ballades en forêt,animaux,le net

Revenir en haut Aller en bas

ma puce que j'adore Empty Re: ma puce que j'adore

Message  Véro Lun 28 Nov - 23:45

trop belle ta puce ma douce merci pour toutes ces belles photos Smile Smile Smile
Véro
Véro
Admin

Féminin Capricorne Date d'inscription : 21/04/2009
Emploi/loisirs : tricot, crochet, couture, creation graphique, jeux arcade, et mes forums !!!

http://vety-dog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum